Plateforme en ligne pour les propriétaires et les locataires

✔ Toujours un aperçu de vos affaires immobilières et vos décisions
✔ Signalez rapidement les défaillances et suivez les mises à jour
✔ Comprendre clairement vos coûts et vos factures
Le reconnaissez-vous dans votre bâtiment ?
- Vous recevez des informations par e-mails isolés ou des notes dans votre boîte aux lettres
- Vous ne savez pas à qui vous adresser pour poser des questions ou faire des signalements
- Vous avez peu de visibilité sur les dépenses engagées ou les décisions prises
- Manque d'engagement et de contact avec les voisins

Comment OpenACP vous aide-t-il à le faire ?
Accès permanent à vos documents
Procès-verbaux, rapports et règlements disponibles sous forme numérique
Communication directe
Poser des questions ou signaler des problèmes via la plateforme logicielle
Aperçu des coûts et des paiements
Comptabilité transparente et facturation séparée pour les locataires
Une meilleure communication entre voisins
Grâce à la application mymmo rester en contact avec les autres résidents
28.000
copropriétaires économisent déjà sur les frais de syndic

Comment commencer avec OpenVME ?
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Demander une démonstration gratuite
Au cours de la démonstration, nous montrerons comment fonctionne OpenVME et les avantages qu'il vous apporte en tant que propriétaire ou locataire. -
Ou informez votre syndic ou VME
La décision de démarrer avec OpenVME revient souvent à l'administrateur ou à l'assemblée générale. Transmettez-leur cette page et montrez-leur les avantages.
Questions fréquemment posées par les propriétaires et les locataires
Le coût de la plate-forme est supporté par la VME en tant que coût commun, de même que l'entretien de l'ascenseur. Pour vous, en tant qu'utilisateur, il n'y a pas de coûts supplémentaires.
Non, la plate-forme est simple et intuitive. Si vous savez écrire ou surfer, vous pouvez aussi travailler avec OpenVME.
Oui, les locataires comme les propriétaires peuvent transmettre des problèmes.
Certainement pas. La plateforme est conçue pour être aussi conviviale que les applications que vous utilisez tous les jours. Pour signaler un problème, il suffit d'envoyer un message.